Custom Keto Diet

[

L’adolescent prodige de FIFA 21

Anders Vejrgang a seulement 14 ans, mais il est déjà une star du e-sport, et peut-être l’un des meilleurs joueurs de FIFA au monde. Le jeune danois a fait parler de lui cette semaine, grâce à son incroyable bilan dans le mode FUT Champions de FIFA 21 : 150 victoires, zéro défaite !

L’adolescent est déjà connu dans le milieu du gaming, puisqu’il est membre de l’équipe e-sport d’un club de football allemand, le RB Leipzig. Sur PlayStation 4, aucun adversaire n’est de taille face à lui.
Anders Vejrgang, champion du Danemark sur FIFA en 2018 (à douze ans seulement), doit encore patienter avant de se présenter aux compétitions officielles, comme la coupe du monde, réservée aux joueurs de plus de seize ans. Nul doute qu’en temps venu, la concurrence aura du souci à se faire.

« Ciel, ma Tesla ! »

En Belgique, Lennert Wouters, chercheur en sécurité informatique à l’université de Louvain, a trouvé un moyen simple et rapide de pirater une Tesla Model X, pour la déverrouiller et la démarrer en quelques minutes seulement.
Dans une vidéo postée sur YouTube, il montre les différentes étapes de son piratage, basé sur l’exploitation de failles cryptographiques dans le système de clés sans contact du constructeur.

Pour moins de 200 euros, grâce à une unité de contrôle, un Raspberry Pi, une clé sans contact et une batterie, Lennert Wouters est parvenu à installer un logiciel malveillant, via Bluetooth, pour prendre le contrôle du véhicule. Le but de la démarche : alerter Tesla sur les failles cryptographiques de ses clés sans contact. Le chercheur a permis au constructeur de commencer à développer des correctifs.

Dans le reste de l’actualité cette semaine, dans le Snap, on vous parle de Spotlight, la nouvelle fonction de Snapchat pensée pour concurrencer TikTok : un fil de vidéos publiques, créées par les utilisateurs. Celui-ci est déjà disponible en France.

Retrouvez aussi des images de Charli D’Amelio, la nouvelle personnalité la plus suivie de TikTok avec 100 millions d’abonnés, une première pour le réseau social.
Enfin, on vous montre la vidéo insolite d’un journaliste néerlandais qui est parvenu à s’incruster dans une réunion zoom secrète entre ministres de l’Union Européenne !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *