Custom Keto Diet

[

Même si l’âge d’or de la tablette est passé, ce type d’appareil a montré son utilité pendant les confinements ! Aussi Samsung profite de ses journées promotionnelles pour proposer la Galaxy Tab S6 à 649 euros au lieu de 879 euros. Il s’agit ici d’un modèle disposant d’un écran Super Amoled tactile de 10,5 pouces occupant 82 % de la surface avant offrant une définition de 2560 x 1600 pixels et une résolution de 287 ppp. C’est donc une « grande » tablette. Cela dit, elle se glisse sans mal dans un sac. Elle est animée par un processeur octocoeur Snapdragon 855 accompagné par 8 Go de mémoire vive et tourne sous Android 9.0. Elle offre une capacité de stockage de 256 Go, extensible jusqu’à 1 To par carte MicroSD. De quoi travailler ou profiter de loisirs multimédia sans souci.

L’originalité de cette tablette est double. En premier lieu, elle dispose d’un emplacement dédié à l’arrière pour « stocker » et recharger le S Pen, le stylet de Samsung grâce auquel vous allez pouvoir prendre aisément des notes ou dessiner. La deuxième est que la Galaxy Tab S6 est la première à disposer d’un double capteur photo à l’arrière : un principal de 13 Mpix et un ultra-grand-angle de 5 Mpix. Le capteur frontal, lui, permet de prendre des clichés en 8 Mpix. Côté son, cette tablette comporte quatre haut-parleurs AKG de bonne qualité et une prise jack 3,5 mm. Sachez que pour que vos données soient bien protégées, la tablette embarque sous l’écran un capteur d’empreintes digitales. La tablette gère évidemment le Bluetooth et le Wi-Fi mais aussi la 4G. Enfin sa batterie de 7040 mAh lui octroie, selon la marque, une autonomie de 9 heures en usage Internet ou de 15 heures en lecture vidéo. Sachez aussi que vous pourrez lui adjoindre un clavier, vendu séparément au prix de 179,90 euros par Samsung.

Retrouvez ici la Samsung Galaxy Tab S6 à 649 euros

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change ! 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *