technology

5 Go pour 4,99 euros par mois sur Orange ou SFR

Advertisement5

[

Avec Prixtel, il est possible de bénéficier d’une offre inédite sur le marché français : elle consiste en un forfait nommé Le complet dont le prix s’ajuste chaque mois en fonction de votre consommation de données mobiles. En prime, durant les 12 premiers mois d’abonnement, une remise de 5 euros est appliquée sur chaque palier. Pour une consommation comprise entre 0 et 5 Go, la facture s’élève à 4,99 euros, entre 5 et 15 Go à 9,99 euros et enfin entre 15 et 50 Go, à 14,99 euros. Chaque palier comprend également les appels, les SMS et les MMS en illimité en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM, ainsi qu’une enveloppe qui monte jusqu’à 7,5 Go de data à utiliser dans ces zones étrangères. Avec le palier à 14,99 euros, les appels et les SMS sont inclus vers les USA.

Prixtel offre la possibilité à ses clients de choisir entre le réseau mobile de SFR ou celui d’Orange : une liberté supplémentaire qui s’ajoute à ce forfait sans engagement, qui permet également de conserver votre numéro de mobile actuel grâce au portage gratuit réalisé à partir de votre code RIO : celui-ci se récupère simplement en appelant le 31 79.

Si vous êtes à la recherche d’une plus grosse enveloppe de données mobiles, Prixtel propose aussi le forfait Giga Série, avec une quantité de data comprise entre 50 et 200 Go, à partir de 9,99 euros par mois.

Retrouvez ici cette offre de Prixtel

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Advertisement6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button