Custom Keto Diet

[

Ming-Chi Kuo, l’un des plus célèbres analystes de l’actualité d’Apple, avait laissé entendre qu’Apple pourrait lancer une déclinaison de l’iPhone SE, qui serait une version « Plus » de son iPhone le plus abordable.
L’actuel SE est basé sur un iPhone 8 aux composants améliorés, il semblait assez logique d’imaginer une déclinaison en 5,5 ou 6,1 pouces du smartphone, pour faire écho au 8 Plus de 2017.

Second semestre 2021 au plus tôt

Or dans sa dernière note, l’analyste de TF Securities explique que Genius Electronic Optical, l’un des fournisseurs d’Apple pour l’iPhone SE devra attendre le second semestre 2021, au plus tôt, pour augmenter sa production. Concrètement, cela revient à annihiler plusieurs rumeurs évoquant l’arrivée de cette version Plus au premier semestre, soit un an après le lancement du secon SE.

En revanche, Ming-Chi Kuo ne donne pas d’informations sur le « véritable » successeur de l’iPhone SE. En l’occurence, les prédictions les plus sérieuses sur un possible modèle de remplacement sont l’oeuvre de Ross Young, fondateur de DisplaySearch, qui prédit une annonce officielle au printemps 2022. Reprenant une recette bien connue chez Apple, cet iPhone SE 3 serait basé sur l’iPhone XR et embarquerait un écran de 6,1 pouces. Une chose est certaine, maintenant que la gamme 2020 pour les iPhone est connue, la saison des pronostics pour les prochains modèles est bel et bien ouverte.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *