Custom Keto Diet

[

S’il est un domaine où les produits Apple excellent, c’est bien l’écran, et les choses pourraient aller en s’améliorant encore dans les six premiers mois de 2021. A en croire DigiTimes, dont les prédictions ne sont pas toujours vérifiées néanmoins, la firme de Cupertino s’apprêterait à passer deux gammes importantes de ses produits à la technologie de rétroéclairage mini-LED.

Pour mémoire, elle a notamment pour avantages d’assurer un plus large gamut de couleurs, un meilleur taux de contraste, un support du HDR – il serait logique que les MacBook Pro en bénéficient puisque les iPhone 12 sont capables de tourner en HDR/Dolby Vision. Il ne faut pas oublier non plus le local dimming, qui permet un rétroéclairage plus fin de l’affichage en fonction des besoins, les zones noires ne seront pas rétroéclairées tandis que les zones blanches resteront très lumineuses, par exemple. Un moyen de gagner en qualité d’affichage et d’économiser également la batterie.

Ce serait les iPad Pro qui auraient droit les premiers à cette nouvelle technologie, puisqu’ils pourraient adopter le mini-LED au cours du premier trimestre 2021. Les MacBook Pro suivraient, et entreraient en production de masse, au second trimestre.

La production pour les iPad Pro pourrait débuter dès cette fin d’année, selon Ming-Chi Kuo, autre source d’informations reconnue du monde Apple. Les MacBook Pro suivraient donc. Il pourrait s’agit des modèles 14,1 et 16,1 pouces, dont les rumeurs parlent depuis quelque temps déjà. Il est possible que ces portables soient les premiers MacBook Pro haut de gamme, qui utiliseront soit un M1 équipé de plus de cœurs, soit une autre variante de la puce Apple Silicon.

D’après Digitimes, qui est en contact étroit avec les chaînes de production et les divers fournisseurs d’Apple, de nombreux acteurs taïwanais seraient déjà en train d’assurer une « présence préemptive » pour pouvoir satisfaire la demande du géant californien le moment venu.

Le site d’information asiatique indique également que TSMC profitera pleinement de ces nouveaux modèles, car Apple lui confiera la production des puces qui les animeront. 

Source : MacRumors





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *