Custom Keto Diet

[

Réservé aux iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max, le nouvel iOS 14.2.1 vient régler quelques soucis de stabilité. Selon Apple, cette mise à jour corrige un bug empêchant la réception de certains MMS, un autre perturbant le fonctionnement des appareils auditifs connectés à iOS et, surtout, règle le problème des écrans fous de l’iPhone 12 mini dont de nombreux utilisateurs se plaignent depuis quelques jours. En effet, sur l’écran de verrouillage du smartphone, il était parfois impossible d’interagir avec l’écran tactile. L’appareil faisait n’importe quoi. Avec iOS 14.2.1, tout ceci ne devrait être que de l’histoire ancienne.

À lire aussi : Test de l’iPhone 12 mini : il a tout d’un grand, mais en petit… et ça change tout

Un bug étonnant 

Pour déclencher ce bug, il fallait a priori avoir posé un film de protection sur l’écran de l’iPhone 12 mini et/ou utiliser une coque. Pour une raison encore mystérieuse, le smartphone avait alors l’impression d’être sollicité à des endroits où vous ne le touchiez pas, ce qui rendait son utilisation très frustrante. Certains ont craint un problème matériel mais le déploiement de cette mise à jour semble indiquer qu’il ne s’agissait que d’un mauvais étalonnage logiciel. 

Si vous possédez un iPhone 12, la mise à jour iOS 14.2.1 est donc chaudement recommandée. Pour les autres, Apple teste actuellement en bêta iOS 14.3 qui devrait apporter quelques nouveautés comme le support du format photo ProRaw ou la possibilité de jouer avec la manette DualSense de la PS5. 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *