Custom Keto Diet

[

Quel appareil high tech ne connaît pas quelques bugs à son lancement ? Plus beaucoup. Et on a beau s’appeler Apple et être réputé pour la longévité, le soin et le sérieux apportés à la conception des appareils, on ne peut pas faire exception à cette règle.
La preuve : dans un document que le site MacRumors a pu consulter et qui est destiné aux Réparateurs agréés Apple américains, la marque leur passe la consigne de ne pas prendre en réparation d’éventuels iPhone 12 avec des soucis d’écran. Tous les modèles sont susceptibles d’être concernés, peu importe leur taille et leur capacité de stockage.

À lire aussi – Test : iPhone 12 Pro, un nouveau design, encore plus d’écran, de puissance et… de photo

Une simple mise à jour d’iOS pourrait régler les problèmes

Malgré le volume de témoignages sur les réseaux sociaux et sur les forums officiels de la marque, Apple enjoint ses partenaires à demander aux utilisateurs qui ont des soucis d’affichage de bien mettre à jour leur smartphone, régulièrement, dans un premier temps.

Sans doute pour mieux faire des recherches sur les causes des différents soucis (scintillement, teinte verte, déverrouillage manuel de l’écran de veille compliqué) et proposer une solution dans les jours qui viennent. Une solution qui pourrait être logicielle et non matérielle, ce qui de deux maux restent le moindre et le plus facilement curable.

Vous rencontrez ce souci ? Ce qui est valable Outre Atlantique l’est aussi en France, donc inutile de vous précipiter chez un revendeur Apple ou dans un éventuel Apple Store ouvert dans votre région. Vous repartiriez comme vous êtes venu(e), sans solution et en prenant le risque d’écoper d’une amende de 135 euros pour non-respect des règles du confinement.

Source : MacRumors





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *