Custom Keto Diet

[

Il vous fait craquer ? Nous, aussi. Mais l’iPhone 12 mini semble un peu… caractériel. Ses premiers utilisateurs ont eu la désagréable surprise, pour certains, de constater qu’il n’était pas aussi réactif qu’ils l’espéraient. Il refuse d’obtempérer lorsque ces propriétaires souhaitent activer l’appareil photo ou la fonction lampe torche depuis l’écran de verrouillage. Ou, pire, lorsqu’ils souhaitent déverrouiller leur téléphone en accédant au clavier virtuel, en effectuant un mouvement de pouce vers le haut.

À lire aussi – Test de l’iPhone 12 : plus puissant, plus endurant, le smartphone milieu de gamme d’Apple monte… en gamme

Ce sont, d’ailleurs et principalement, les manipulations effectuées avec ce doigt-ci qui poseraient souci. Lorsque les autres doigts sont utilisés, pas de souci. C’est un peu ennuyeux pour un smartphone qui est, justement, pensé pour n’être utilisé que d’une seule main et, principalement, être piloté à grand renfort de mouvements de pouce.

À consulter : la fiche technique complète de l’iPhone 12 mini d’Apple

À lire aussi – iPhone 12 mini et 12 Pro Max : où les acheter et à quel tarif ?

Les témoignages se sont multipliés à grande vitesse ces dernières heures, tant sur Reddit que sur les forums officiels d’Apple. Les lecteurs du site MacRumors ont également fait part à nos confrères de ce problème récurrent, qui n’est donc pas celui de quelques appareils mais bien d’un grand nombre de terminaux.

Certains utilisateurs affirment avoir constaté que le souci disparaissait une fois que le smartphone était branché au secteur ou utilisé hors de sa housse de protection compatible MagSafe. Voilà une première piste qu’Apple va sans doute pouvoir explorer pour tenter d’apaiser les utilisateurs et faire en sorte que le lancement de l’iPhone 12 mini ne soit pas entaché par un problème technique d’envergure.

Sources : MacRumors et Engadget





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *