Custom Keto Diet

[

Si vous utilisez Microsoft Edge et qu’il vous arrive de copier-coller des URL dans des documents, des messages ou des e-mails, vous avez très certainement remarqué un changement. Le navigateur ne copie désormais plus uniquement l’URL brute, mais le titre complet de la page avec un lien hypertexte.

En voulant copier, par exemple, l’URL https://www.01net.com depuis Edge, coller le contenu du presse-papier affichera 01net.com – Actualité High Tech, Tests produits & téléchargements.

Si cela peut s’avérer utile dans certaines situations, ne pas pouvoir coller le contenu exact de ce que vous avez copié peut très rapidement devenir agaçant. Il est heureusement possible de désactiver ce mode de fonctionnement dans les paramètres du navigateur.  

Télécharger Microsoft Edge pour Windows 10 (Gratuit)
Télécharger Microsoft Edge pour Windows 7 / 8 (Gratuit)
Télécharger Microsoft Edge pour macOS (Gratuit)
 

1. Ouvrez les paramètres

Cliquez sur le menu principal du navigateur figuré par trois petits points, et rendez-vous dans le menu Paramètres.

2. Modifiez les options de partage

Depuis la colonne de gauche, accédez au menu Partager, copier et coller. La Valeur par défaut du format de copier-coller de l’URL est en principe configuré sur le mode Lien, celui qui crée un lien hypertexte sur le titre de la page dont vous avez copié l’URL.

Modifiez cette valeur et choisissez à la place Texte brut. Désormais, toutes les URL que vous copiez seront collées depuis le presse-papier dans leur forme brute habituelle, sans que le titre de la page y soit intégré.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *