Custom Keto Diet

[

Après SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de lancer la 5G en France. Son réseau sera accessible dès demain, le 1er décembre, aux abonnés d’une vingtaine de grandes villes en France. L’opérateur a officialisé leur nom ce soir. Il s’agit de  : Lyon, Nice, Cannes, Montpellier, Avignon, Reims, Le Havre, Toulon, Dijon, Villeurbanne, Le Mans, Aix-En-Provence, Boulogne-Billancourt, Metz, Versailles, Saint-Denis, Argenteuil, Rouen, Montreuil, Nancy. On ignore si les communes limitrophes seront aussi concernées. La carte de couverture sera officialisée demain en ligne.

Lyon en exclusivité

Une belle prise donc avec un rayonnement plus équilibré sur le territoire que SFR* qui a fait le choix de se focaliser sur six grosses agglomérations. On trouve des points communs avec SFR et Orange comme Nice ou Montpellier mais aussi des exclusivités comme Lyon.

Pour rappel, Bouygues Telecom propose pour le moment les offres 5G les moins chères du marché avec deux forfaits Sensation à partir de 31 euros par mois et trois forfaits Sensation avec Avantage Smartphone de 42 à 70 euros par mois. Une grosse ristourne est accordée durant la première année. L’enveloppe de data oscille entre 50 et 120 Go.

* 01net.com appartient une filiale du groupe Altice Médias





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *