Custom Keto Diet

[

Les premières semaines de commercialisation d’une console sont parfois synonymes de découverte de ses principaux dysfonctionnements. Pour la Xbox Series X, commercialisée depuis le 10 novembre, les griefs concernent principalement son lecteur Blu-ray 4K. Plusieurs acheteurs de la console évoquent des bruits suspects, des difficultés à ingérer ou à sortir un disque ou encore un bruit variable selon que la console soit positionnée à l’horizontale ou à la verticale. Enfin un nombre plus réduit de joueurs évoque des bruits sourds lorsque la console installe un jeu. Nos confrères de Polygon ont commencé à condenser ces témoignages souvent publiés sur Twitter.

Certaines vidéos mettent en exergue le bruit caractéristique du lecteur optique en souffrance.

D’autres montrent clairement la console incapable d’accepter un disque.

Enfin, plus classique, des utilisateurs filment une Xbox dont le lecteur est tout simplement incapable de lire le disque ingéré.

Selon ces premiers utilisateurs insatisfaits, une partie de ces dysfonctionnements pourrait être atténuée selon que la console soit debout ou couchée. 

Autant de plaintes appellent forcément à une réponse de la part du constructeur incriminé.

Si Microsoft se refuse pour le moment à évoquer clairement un problème lié à son lecteur, il encourage néanmoins les clients qui rencontreraient un souci à entrer en contact avec son support technique.







Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *