Custom Keto Diet

[

Pour le Black Friday, le marché mondial de la téléphonie mobile propose des promotions sur plusieurs modèles. La marque chinoise realme est arrivée récemment sur le marché européen mais connaît une croissance exponentielle. A l’heure actuelle, le constructeur enregistre plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Elle jouit même d’une croissance de 132% depuis le troisième trimestre de cette année et cherche à se placer comme une force du marché de la téléphonie. Découvrez en détail ci-dessous les promotions concernant les smartphones realme.

Realme X50 5G : choisissez le téléphone 5G le moins cher du marché

Le realme X50 5G est par exemple en promotion dès les premiers jours du Black Friday. Il est ainsi possible de faire l’acquisition du téléphone 5G le moins coûteux du marché, encore moins cher. Outre sa compatibilité au nouveau réseau mobile, la force du smartphone réside dans sa belle fiche technique. Le fonctionnement du produit s’articule autour d’une puce Snapdragon 765G très performante que ce soit pour l’usage au quotidien ainsi que les jeux mobiles. Le X50 5G dispose aussi d’un bel écran LCD d’une taille de 6.4 pouces avec une résolution en Full HD. Vous avez même droit à un taux de rafraîchissement à 120 Hz vous faisant jouir d’une grande fluidité dans le défilement des notifications. Vous aurez entre les mains un smartphone d’une grande puissance mais aussi facile à utiliser. Pendant le Black Friday, le realme X50 5G est en promotion à 279 euros au lieu de 379 euros, soit 100 euros d’économies pour un téléphone 5G.

Choisissez le realme X50 5G en promotion durant le Black Friday

Le realme 7 Pro avec sa charge, la plus rapide d’Europe, à moins de 300 euros

Parmi les autres smartphones realme sortis en cette année 2020 se trouve le realme 7 Pro. Celui-ci se distingue par sa technologie de charge rapide Super Dart 65W. Cela vous permettra de recharger votre smartphone à 100 % au bout de 34 minutes. Ce dernier dispose d’une batterie chargée à 4500 mAh vous offrant une solide autonomie qui est capable de le faire tenir toute la journée. L’un des autres points forts du téléphone repose dans son appareil photo. Le realme 7 Pro dispose d’un capteur principal de 64 mégapixels avec trois autres modules. Cela commence par un objectif ultra-grand angle de 8 mégapixels pour prendre de superbes photo de paysages. Le capteur de macro et celui de profondeur ayant tous deux une résolution de 2 mégapixels vous offriront plus de polyvalence sur les clichés. A l’occasion du Black Friday, le realme 7 Pro passe de 329 à 279 euros sur Amazon et Cdiscount.

Faites l’acquisition du realme 7 Pro pendant le Black Friday

Le realme 6 passe sous la barre des 200 euros chez Cdiscount

Le dernier appareil à être mis en promotion à l’occasion du Black Friday, c’est le realme 6. Il s’agit d’un smartphone à l’excellent rapport qualité / prix. L’une des forces de cet appareil pas cher, c’est de vous proposer un bel écran avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz, fait assez rare sur le marché. Il s’agit d’une dalle LCD de 6,5 pouces tout en vous proposant un affichage en Full HD. Ce sont de splendides prestations pour regarder des séries depuis votre téléphone sans vous abîmer les yeux. Les performances sont elles aussi de qualité avec une puce Mediatek Helio G90T avec 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage. C’est l’idéal pour animer les jeux mobiles ainsi que les autres applications disponibles. Le relame 6 est en promotion à 229 euros au lieu de 189 euros sur les sites d’Amazon et Cdiscount.

Le realme 6 moins cher durant le Black Friday

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *