Custom Keto Diet

[

Si vous êtes abonnés à YouTube Premium, surveillez votre boîte mail. Vous allez sûrement recevoir un mail de la part de Google stipulant qu’il vous offre un abonnement Stadia Pro d’un mois et une manette, gratuitement. Il ne s’agit pas d’un hameçonnage très bien ficelé mais bien d’une réalité. L’un de nos journalistes a reçu son offre sur sa boîte personnelle.

La plate-forme de jeu dans le nuage fêtera sa première année d’existence demain, jeudi 19 novembre. Douze premiers mois qui ne se sont pas passés sans heurts ni déconvenues et qui n’ont pas encore permis à ce service de complètement trouver son public. Ni même de convaincre l’industrie du jeu vidéo que demain, tout se passerait dans les cieux pour les gamers.

À lire aussi – Stadia : Google vous permet enfin de jouer dans le cloud en 4G

Mais Google persévère et améliore, pas à pas, sa plate-forme pour la rendre de plus en plus attractive et connectée à ses autres services. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans Stadia, sachez qu’il existe un abonnement gratuit. Pas besoin de la manette Google pour jouer sur mobile ou navigateur Chrome, un contrôleur Bluetooth compatible suffit sur ces deux plates-formes. Si vous voulez profiter de Stadia sur le TV, il faudra passer par un Chromecast Ultra (et pas le dernier, avec Android TV) et avoir la manette.

Pour son premier anniversaire, Google offre à tous les joueurs, anciens comme nouveaux, le jeu Destiny 2, de Bungie. Un titre qui vous permettra de tester la réactivité de la plate-forme et de jouer seul ou à plusieurs à dégommer des extraterrestres très remontés et avides de conquêtes, à grands coups d’armes du futur et de pouvoirs surnaturels.

Enfin, tous les joueurs vont voir le catalogue de jeux disponibles grossir dès demain : Pac-Man Mega Tunnel arrive ainsi que Ghost Recon Wildlands. Une fonction de messagerie entre utilisateurs est aussi mise en place (enfin !) et des promotions sur une grande sélection de jeux seront activées. Joyeux anniversaire Stadia !

Sources : Twitter et Blog Stadia





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *