Custom Keto Diet

[

D’ici quelques heures, voire jours, vous pourrez ajouter de nouveaux widgets Google sur votre interface iOS 14. Après en avoir sorti un pour GMail en tout début de semaine et, auparavant, des versions d’accès rapide à Google Photos, YouTube Music ou son appli de recherche officielle, Google passe la troisième. Il annonce l’arrivée imminente de widgets pour ses applis Drive et Fit.

Elles sont d’ores et déjà disponibles dans certains pays et sont en cours de déploiement sur le reste de la Planète, restez à l’affût si vous êtes intéressés par ces deux-là.

À lire aussi : iOS 14 : comment installer et personnaliser les widgets ?

D’autres sont en cours d’élaboration dans les studios de développement de Google, dont une pour Agenda. Elle doit arriver dans les prochaines semaines selon le billet de blog posté hier soir. Un widget Chrome doit également arriver l’année prochaine et si vous ne pouvez pas attendre, une version bêta est d’ores et déjà disponible en téléchargement.

Suivant la nature du widget et l’application qu’il sert à mettre en avant, les fonctionnalités directement accessibles depuis son interface sont variables. Ce sont les fonctionnalités les plus utilisées qui sont bien souvent mises en avant, les autres ne restant accessibles que via l’ouverture de l’appli traditionnelle.

À lire aussi – iOS 14 : les meilleurs widgets d’applications tierces pour votre iPhone

Celui de Chrome est toutefois très complet puisqu’on peut accéder, entre autres, aux marque-pages, à un scanner de QR codes ou encore ouvrir une fenêtre de navigation en mode privé, tout ça d’une simple pression du pouce.

Source : Blog Google





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *