Custom Keto Diet

[

Au passage d’Android 11 sur les Pixel 3, 3XL, 3a et 3a XL, les utilisateurs qui utilisaient le menu de démarrage de l’appareil pour initier une capture d’écran ont eu la désagréable surprise de ne plus retrouver le bouton dédié à cette tâche.

Si la réalisation des captures d’écran était toujours possible en appuyant simultanément sur le bouton Power + volume bas, ou en demandant à Google Assistant, ces deux options ont un inconvénient. Ils intègrent tous les deux la barre de statut où sont affichées l’heure et les notifications aux captures d’écran réalisées. Ce qui n’est pas le cas lorsque l’on réalise une capture d’écran à l’aide du bouton dédié.

Pour ne pas laisser les possesseurs de Pixel sans solution, Google avait repensé son menu permettant d’afficher le multitâche en y faisant migrer le bouton dédié aux captures d’écran. Mais là encore, cette solution ne convenait pas à tous les profils.
Le fameux bouton des captures d’écran n’est en effet accessible qu’aux utilisateurs ayant opté pour une navigation par gestes ou une navigation à trois boutons. Ceux ayant choisi une navigation à deux boutons se retrouvaient alors sans solution pour réaliser des captures d’écran sans barre de statut.

Google a, semble-t-il, pris en compte ces reproches et a décidé de corriger le problème puisque la mise à jour de sécurité de novembre vient de réintégrer le bouton des captures d’écran au sein du menu de démarrage sur les Pixel 3, 3XL, 3a et 3a XL.

Source : 9to5Google





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *