Custom Keto Diet

[

Google va modifier la manière dont son moteur de recherche fonctionne. Comme pour une conversation entre deux personnes, la firme de Mountain View souhaite que son moteur de recherche se souvienne de vos précédentes requêtes pour faire un lien avec vos futures recherches.

Appelé « recherche conversationnelle », ce nouveau mode de fonctionnement devrait aider le moteur de recherche à interpréter vos demandes en les mettant en contexte pour vous proposer des réponses plus pertinentes.

Pour expliquer ce nouveau fonctionnement, Google prend l’exemple d’un utilisateur qui lancerait dans un premier temps la requête « turkey recipes », autrement dit, des recettes pour cuisiner de la dinde, et rechercherait ensuite le terme « carving » qui peut avoir plusieurs significations en anglais : sculpture, découpage, ou encore gravure.

En prenant en compte la recherche précédente, le moteur de recherche n’affiche plus directement l’interprétation la plus courante trouvée dans les résultats de recherche, mais associe le terme recherché au précédent pour suggérer automatiquement la requête « carving turkey », susceptible de répondre à l’interrogation de l’utilisateur qui cherche en réalité des explications pour découper sa volaille.

Cette capacité à comprendre les requêtes lancées par les utilisateurs devrait simplifier les recherches. Dans un autre exemple, Google montre qu’un utilisateur qui chercherait deux titres de films destinés à un public familial se verra proposer par le moteur de recherche des suggestions de films pouvant également correspondre aux deux premières requêtes.

Source : Google





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *