Custom Keto Diet

[

L’éditeur français Ubisoft participe à l’édition 2020 du Black Friday et casse d’ores et déjà ses prix en proposant des offres allant jusqu’à -75% sur ses jeux incontournables !

Vous n’avez pas encore succombé à Watch Dogs : Legion ? C’est le moment d’acquérir la version PC sur Ubisoft Store. Du 18 novembre au 3 décembre, le jeu est exceptionnellement en promo : la version standard passe de 60 euros à 45 euros. Les autres versions de Watch Dogs : Legion sont également disponibles à prix réduits.

Watch Dogs : Legion à partir de 45 euros

Mais ce n’est pas tout : jusqu’au 30 novembre, si vous combinez l’achat de ce jeu avec celui d’un autre titre PC, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 20% sur votre panier. Une offre non cumulable avec les Units et non applicable sur les précommandes. Vous pouvez notamment en profiter pour acquérir l’un des autres titres actuellement en promotion :

C’est assurément le bon moment de se faire plaisir sur Ubisoft Store : vous avez jusqu’au jeudi 3 décembre à 9h du matin pour profiter de ces différentes réductions.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *