Custom Keto Diet

[

Acheter une Series S sur le site de Microsoft est encore possible contrairement à la Series X. Mais…  la firme de Redmond prévient, pour toute commande passée aujourd’hui, les livraisons ne commenceront pas, au mieux, avant la fin décembre.

Le site américain le mentionne clairement au moment de passer à l’achat et si vous essayez de faire une transaction sur le site français, vous êtes automatiquement rebasculé sur la version US.

À lire aussi – Xbox Series S : ne la prenez pas à la légère, la petite console next gen de Microsoft frappe un grand coup

Si vous voulez absolument mettre la main dessus dès maintenant pour l’avoir à temps pour Noël, vous n’aurez pas d’autres solutions que de vous tourner vers les enseignes de e-commerce qui peuvent encore avoir du stock de Series S. Mais pour combien de temps encore ?

À lire aussi – Xbox All Access : la Fnac ne le proposera pas le 10 novembre, Micromania détaille sa mise en place

Si Microsoft lui-même n’est plus en mesure de faire des approvisionnements en direct depuis ses entrepôts, il risque de lui être difficile de remplir ceux de ses partenaires commerçants.

Si votre rêve, c’est la Series X, sachez que la trouver est quasiment impossible. Sur la boutique en ligne de Microsoft, impossible de la commander et, en magasin, elle brille par son absence.
De temps en temps, quelques enseignes remettent du stock en vente en ligne mais les livraisons ne sont pas forcément assurées dans la foulée. Microsoft s’est d’ailleurs platement excusé auprès de ses clients il y a quelques jours, indiquant que sa console la plus puissante (et la plus puissante du marché) ne serait pas disponible en quantité avant la seconde moitié de l’année prochaine.

Une chose est sûre, réussir à satisfaire tous les joueurs va être une mission impossible pour toute la fin de l’année et le début 2021 que l’on s’appelle Microsoft ou Sony. La commercialisation de la PlayStation 5 commence aujourd’hui et risque d’être un remake du film La course aux jouets… mais sur la Toile.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *