Custom Keto Diet

[

Si vous vous demandez ce qu’il y a à l’intérieur du dernier iPhone 12 Pro Max d’Apple, iFixit vous apporte la réponse. Le célèbre site de réparation s’est livré au démontage du grand smartphone et a tout d’abord constaté une grande différence avec l’iPhone 12 Pro au niveau de la batterie.

Celle de l’iPhone 12 Pro Max est en forme de L, contrairement à celles des autres versions de l’iPhone 12 qui sont rectangulaires. Elle offre une capacité de 14,13 Wh, contre 10,78 Wh pour les iPhone 12 and 12 Pro, ainsi que 8,57 Wh pour le modèle mini. Il est intéressant de noter que la batterie de l’iPhone 12 Pro Max est un peu moins puissante que celle de l’iPhone 11 Pro Max (15,04 Wh).

L’autre surprise concerne la grande taille du module caméra arrière, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous :

Le module caméra de l'iPhone 12 Pro Max

Le capteur de l’objectif standard et 47% plus grand que sur l’iPhone 12 Pro, avec le même nombre de pixels (12 Mpixels). Ainsi, chaque pixel reçoit plus de lumière. De plus, le capteur est doté d’un système de stabilisation d’image. En revanche, les testeurs de iFixit pensent qu’il est trop grand pour pouvoir être placé dans l’iPhone 12 Pro, ce qui explique qu’il ne soit présent que dans la version Max.

Outre le module caméra, l’iPhone 12 Pro Max bénéficie d’un haut-parleur et d’un moteur de vibrations (taptic engine) de plus grandes tailles.

Sans trop de surprise, l’iPhone 12 Pro Max obtient la même note de réparabilité que les autres déclinaisons de l’iPhone 12 : 6 sur 10. Le site de réparations apprécie que la batterie et l’écran soient assez faciles d’accès et que beaucoup de composants soient modulaires. En revanche, iFixit regrette l’utilisation de vis propriétaires et le renforcement des mesures d’étanchéité. Il mentionne également la couche de verre fragile sur le dos de l’appareil. En cas de chute du smartphone, cette couche se révèle impossible à remplacer séparément.

Source : iFixit.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *