Custom Keto Diet

[

La période du Black Friday propose de belles promotions sur une large palette de smartphones. La marque chinoise realme dispose de plusieurs produits avec des réductions remarquables. C’est le cas du realme 6 qui est vendu moins cher sur le site de Cdiscount ainsi que d’Amazon. Habituellement commercialisé à 229 euros, le mobile bénéficie de 40 euros de réduction pour chuter à 189 euros.

Le smartphone chinois en réduction sur Cdiscount

Le téléphone portable vous propose un très bel appareil photo. Le realme 6 se pare d’un système de quadruple appareil photo dorsal. Vous avez droit à un objectif principal de 64 mégapixels avec une technologie PDAF. Il est épaulé par un module ultra grand-angle de 8 mégapixels pour les clichés de paysages. Un deuxième capteur de 2 Mp de macro ainsi qu’un dernier de même résolution avec la fonction Black and White. Avec cet appareil photo vous serez armés pour prendre de très jolis clichés quelles que soient les conditions. 

Avec son realme 6, vous avez aussi à disposition une très belle puissance interne. Le mobile fonctionne de concert grâce à une puce MediaTek Helio 90T. Vous avez aussi droit à 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. Pour le système d’exploitation, vous avez droit à Android 11 avec la surcouche maison Realme UI. Du côté de l’interface tactile, vous avez droit à une dalle LCD de 6,5 pouces avec un affichage en Full HD. Vous avez même droit à un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Cela vous offrira une grande fluidité de visionnage en toute circonstances.

Le realme 6 en promotion sur Cdiscount

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *