Custom Keto Diet

[

Plus d’antennes 4G/5G Huawei à partir de septembre 2021 au Royaume-Uni. Les parlementaires anglais ont voté une loi interdisant aux opérateurs locaux de procéder à l’installation des équipements télécoms du géant chinois d’ici quelques mois. Ces mêmes opérateurs ne pourront plus utiliser d’éventuels services d’entretien des installations ou de gestion de l’infrastructure fournis par Huawei et ce, dès le mois d’avril prochain. Sauf circonstances exceptionnelles.

À lire aussi : Notre dossier complet sur la 5G

Les Britanniques veulent bouter le géant chinois hors de leurs réseaux

À l’horizon 2027, toutes les antennes Huawei auront dû disparaître du paysage anglais comme l’ont aussi prévu les parlementaires. En outre, à partir du mois de janvier prochain, les opérateurs n’ont plus le droit d’acheter d’équipement à la marque asiatique.
Ils peuvent toujours déployer les antennes achetées auparavant ou qui seraient sur le point de l’être. Les équipementiers européens Nokia et Ericsson auraient tous deux sécurisé des contrats avec les acteurs de la téléphonie britannique pour devenir les fournisseurs de nouvelles antennes et de modèles de substitution.

À lire aussi : On a testé la 5G de SFR et nos résultats sont très prometteurs

Dans le même temps, les Anglais veulent accélérer la suppression des vieilles antennes 2G et 3G de leur territoire. Enfin, une structure spéciale va être chargée de trouver et sécuriser des moyens d’inclure des antennes de marques autres qu’européennes (les Japonais de NEC sont en bonne position). Rappelons qu’en tout début d’année, les Anglais avaient envisagé se désolidariser des Etats-Unis dans leur combat contre Huawei, mais cela n’aura pas duré très longtemps.

Source : Bloomberg





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *