Custom Keto Diet

[

S’offrir un téléviseur 4K Ultra HD d’une diagonale de 75 pouces (190 cm) n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais durant les Samsung Days, ce rêve devient un peu plus accessible. En effet, la marque sud-coréenne baisse de 500 euros le prix de la TV QLED 75Q70T, qui passe de 2299 euros à 1799 euros. Une proposition séduisante qui concerne un téléviseur 4K Ultra HD haut de gamme, notamment doté du nouveau Quantum Processor 4K de Samsung, mais aussi de l’upscalling 4K avec intelligence artificielle et de la fonctionnalité Adaptive Picture, qui détecte la lumière ambiante pour ajuster automatiquement les paramètres de l’écran, pour un rendu toujours optimal. Le rétroéclairage Dual LED contribue aussi à offrir une qualité d’image de haut niveau.

Le QLED 75Q70T est également équipé des technologies Quantum HDR et QLED de Samsung, qui ne laisse rien au hasard pour enrichir toujours plus sa gamme de téléviseurs 4K. Les joueurs peuvent quant à eux profiter du mode Real Game Enhancer+ et de la technologie FreeSync, pour un rendu optimal en cours de partie. Enfin, comme toutes les TV de la marque, celle-ci embarque le système d’exploitation Tizen qui délivre de nombreuses fonctionnalités connectées, le tout avec une navigation simplifiée grâce à sa télécommande universelle.

Le téléviseur 4K QLED 75Q70T à 1799 euros chez Samsung

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *