Custom Keto Diet

[

Officiellement, les nouvelles manettes sans-fil et filaires des dernières consoles de jeux vidéo de Microsoft, les Xbox Series S et X, ne sont pas compatibles avec les appareils mobiles Apple. Mais, à en croire le site de support de Cupertino, cela va bientôt changer.

« Microsoft et Apple travaillent main dans la main pour que les manettes Xbox Series X [NDLR : et donc S] soient compatibles avec les appareils Apple et cette évolution fera l’objet d’une mise à jour. »

Bien que les manettes Microsoft soient des modèles Bluetooth et qu’elles puissent se connecter à un iPad ou un iPhone en l’état, elles ne fonctionnent pas encore en jeu.

À lire aussi – Xbox Series X : nos premières impressions sur la nouvelle manette de Microsoft

Dans le cadre du développement de iOS 14, Apple et Microsoft avaient déjà travaillé ensemble pour que la manette Elite 2 et l’Adaptive Controler soient bien gérées par les OS nomades de Cupertino (plus d’un an après leur sortie…).

À lire aussi – Test de la PlayStation 5 : ses prestations techniques et sa manette DualSense passées au crible

La DualSense de la PlayStation 5 pourrait, elle aussi, intégrée pleinement le parc de périphériques compatibles avec les appareils Apple car, selon le site Apple Insider, il en est fait mention dans la bêta 14.3 d’iOS.

Sources : Apple Support et Apple Insider





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *