Custom Keto Diet

[

Selon le Digitimes, quotidien taïwanais généralement très au fait des changements en provenance des chaînes de prototypage et de production, Apple pourrait introduire des iPad 5G (millimétrique, qui ne sera pas disponible en France avant plusieurs années) l’année prochaine.

Les tablettes concernées seraient vraisemblablement les iPad Pro, dans un premier temps. Il n’est pas dit si le géant californien déciderait ensuite de réserver cette nouvelle technologie réseau à ses modèles haut de gamme, pour les différencier de son milieu et entrée de gamme. Ce serait cependant une première, puisque tous les modèles ont toujours proposé des accès aux réseaux Wi-Fi et opérateurs sans discrimination (même si certains modèles étaient plus performants).

Mais cette première nouvelle, somme toute logique puisque les iPhone 12 sont eux aussi 5G, en cache une autre plus intéressante encore.

Apple aurait en effet réussi à mettre au point ses propres AiP (Antenna in Package) pour ses futurs iPhone, et donc iPad Pro. Cette approche qui fusionne la puce RF et l’antenne permet de gagner de la place et de réduire les pertes lors de la transmission.

C’est donc un progrès important pour Apple dans son effort pour produire ses propres modems 3G/4G/5G, et ainsi gagner en indépendance. Apple travaille depuis plusieurs années à développer ses propres modems. Le rachat de la division modem d’Intel à l’été 2019 avait confirmé les ambitions du géant de Cupertino dans le domaine et donné un sérieux coup d’accélérateur à ses efforts.

Attendues pour l’année prochaine, les nouveaux iPad Pro font beaucoup parler d’eux ces dernières semaines, notamment pour leur écran qui pourrait être mini-LED ou OLED.

Source : Digitimes





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *