Custom Keto Diet

[

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars et de Minecraft. L’éditeur du jeu vient de lancer un DLC qui permet aux joueurs de se plonger dans l’univers de la saga spatiale. Cette extension logicielle comporte entre autres une carte et un ensemble de skins et de textures. Elle permettra aux joueurs d’explorer une douzaine de planètes, dont Tatooine, Endor et Hoth. Il y a même l’Étoile de la mort.

Les voyages peuvent évidemment se faire en hyperespace, en utilisant des vaisseaux emblématiques comme le X-wing ou le TIE Fighter. Au fil de leurs pérégrinations, les joueurs pourront se glisser dans la peau (pixelisée) de Luke Skywalker, princesse Leia, Dark Vador, Chewbacca, Han Solo ou Yoda. Ils pourront ainsi revivre des scènes cultes comme le duel entre Luke Skywalker et Dark Vador (c.-à-d. son père).

Ce n’est pas la première fois que Minecraft propose un pack Star Wars, mais les précédents se limitaient essentiellement à des skins. Celui-ci propose un environnement complet, digne des adeptes de la Force.

Source : The Verge





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *