Custom Keto Diet

[

Si vous êtes abonnés au service Xbox Live Gold, de Microsoft, ou au service Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez télécharger plusieurs jeux gratuits tous les mois. Deux titres sont pour Xbox One et deux autres pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One). Voici les jeux annoncés par l’éditeur pour le mois de décembre :

Saints Row : Gat Out of Hell (Xbox 360, du 1er au 15 décembre) : dans ce jeu d’action et d’aventure, les héros doivent aller en enfer pour combattre le diable en personne. Ce titre est dérivé du jeu d’action en monde ouvert Saints Row IV.

Raven Remastered (Xbox One, du 1er au 31 décembre) : si vous aimez les romans d’Agatha Christie, vous apprécierez ce jeu de type point and click (pointer et cliquer) dans lequel les personnages sont emmenés au Caire et dans l’Orient-Express.

Stacking (Xbox 360, du 16 au 31 décembre) : dans ce jeu de réflexion et d’aventure, vous incarnez une petite poupée russe qui doit retrouver ses parents. Et grâce au principe d’empilement des poupées russes, vous pouvez devenir d’autres personnages.

Bleed 2 (Xbox One, du 16 décembre au 15 janvier) : un jeu de plates-formes et de tir où Wyrn, votre personnage doit dégommer tous les ennemis qui lui barrent la route pour devenir le plus grand héros de l’histoire.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de ces jeux. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360. L’abonnement Xbox Game Pass Ultimate coûte 12,99 euros par mois. Il inclut le service Xbox Live Gold et donne accès à plus de 100 jeux pour console, PC et appareils mobiles Android, ainsi qu’à des remises et à des offres exclusives.

Retrouvez ici cette offre de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *