Custom Keto Diet

[

Au lancement de Disney+ en France, l’indisponibilité du service de SVOD sur les décodeurs des opérateurs avait beaucoup fait parler. Canal+, le distributeur de Disney+ en France, aurait fixé des tarifs beaucoup trop élevés, ce qui avait contraint Orange, SFR, Bouygues et Free à ne pas proposer la plate-forme de streaming dans un premier temps. 

Depuis le jeudi 19 novembre, les abonnés Livebox d’Orange peuvent accéder à Disney+ depuis leur décodeur TV. Problème, là où Orange aurait pu se contenter d’une application comme il le fait avec Netflix, l’opérateur historique a décidé d’opter pour une solution beaucoup plus contraignante. 

Orange veut vous faire payer une option

Accessible depuis le canal 68, Disney+ n’est accessible sur un décodeur Orange que si vous vous abonnez avec votre forfait Orange, par le biais d’une option donc. Autrement dit, si vous possédez déjà un compte et souhaitez vous identifier, vous devrez changer de moyen de paiement. Dans l’hypothèse où vous auriez déjà payé une année entière de Disney+, il n’existe, à notre connaissance, pas de solution. Il faut payer un second abonnement pour profiter du service sur son décodeur. 

Heureusement, l’abonnement Disney+ par Orange est aussi accessible sur vos autres appareils. La méthode de facturation a beau être votre opérateur, vous bénéficiez bien d’un compte Disney+ classique en cas de souscription à l’offre depuis votre décodeur. Espérons qu’Orange assouplisse ses conditions dans le futur et propose une vraie application, au lieu de penser à sa commission. 

Source : Orange





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *