Custom Keto Diet

[

La « plus puissante des consoles de l’histoire » est pour l’heure bonne seconde. Selon de nombreuses mesures de performances compilées par nos confrères de The Verge, la PlayStation 5 éclipserait pour l’heure la Xbox Series X et ce autant en matière de débit de trames (les images par seconde) qu’en termes de qualité d’image.

Affichant une bande passante mémoire supérieure, plus d’unités de calculs et presque 17% de puissance brute en plus (12 Tflops contre 10,28 Flops pour la PS5), la Xbox Series X se fait pourtant dominer par sa rivale aussi bien dans Devil May Cry 5 que dans Assassin’s Creed Valhalla ou Dirt 5.

Même s’il existe de rares exceptions comme Call of Duty : Black Ops Cold War, le fait est qu’avec un hardware (théoriquement) supérieur, la console de Microsoft semble pour l’heure moins à l’aise que la Japonaise.

Les raisons seraient à chercher du côté des outils : le kit de développement que Microsoft a envoyé aux développeurs serait moins efficace et serait arrivé plus tard que celui de Sony. Il est vrai que dans l’industrie, Sony est connu pour ses outils de développement particulièrement performants et ses optimisations logicielles/matérielles de pointe.

Selon des analystes citées par The Verge, il semble que des mises à jour logicielles puissent relever le niveau de performances de la plate-forme de Microsoft à son juste niveau.
La console la plus puissante sur le papier pourra-t-elle devenir la plus puissante dans la réalité ? La réponse dans quelques semaines ou mois, une fois que la frénésie des optimisations de lancement sera terminée.

Source : The Verge





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *