Custom Keto Diet

[

Tous les mois, Sony offre des jeux gratuits pour ses clients abonnés au service PlayStation Plus. Voici les trois jeux annoncés pour la période du 1er décembre au 4 janvier 2021 :

Worms Rumble : Les vers belliqueux et déjantés sont de retour dans ce jeu de combat en temps réel. Retrouvez toute une variété d’armes, comme le bazooka ou le fusil à pompe, ainsi que de nouveaux ajouts à l’arsenal. A vous de détruire vos adversaires pour évoluer dans le classement.

Just Cause 4 : Dans ce jeu d’action en monde ouvert, vous incarnez l’intrépide Rico Rodriguez et vous combattez la Main Noire, une organisation militaire privée. Vous disposez d’une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipements et vous explorez le pays isolé de Solís, doté de forêts tropicales, de plaines désertiques et de sommets enneigés.

Rocket Arena : Dans le royaume de Crater, vous participez à des affrontements à 3 contre 3 et vous devez prendre le contrôle de l’arène grâce à vos fusées. Découvrez comment réussir vos esquives, plomber vos cibles et mettre au point de nouvelles stratégies avec votre équipe pour gagner les combats.

En outre, un week-end gratuit PS+ sera proposé du samedi 19 décembre à minuit jusqu’au dimanche 20 décembre à 23H59. Pendant ce week-end, les joueurs qui ne sont pas abonnés au service pourront tester gratuitement les modes et fonctions multijoueur, à condition que leurs jeux soient compatibles.

Le service PlayStation Plus est facturé 8,99 euros par mois ou 24,99 euros tous les 3 mois. Pour le Black Friday, Sony propose de payer 44,99 euros par an au lieu de 59,99 euros par an. Il permet de jouer en ligne sur PS4 ou PS5,  de télécharger des jeux tous les mois et de profiter de remises. Il offre enfin 100 Go de stockage sur le cloud pour sauvegarder ses parties et les reprendre sur n’importe quelle console PS4 ou PS5 connectée.

Les abonnés PlayStation Plus qui disposent d’une PS5 pourront aussi accéder à une collection de jeux pour PS4, sans frais supplémentaires. La Collection PlayStation Plus comporte des jeux tels que Batman: Arkham Knight, Bloodborne, Fallout 4, God of War, Monster Hunter: World et Persona 5. 

Retrouvez ici l’offre PlayStation Plus.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *