Custom Keto Diet

[

Machine à laver, poubelle, grille-pain ou encore chauffage extérieur de terrasse, le dernier personnage des jeux vidéo Spider-Man est vraiment polymorphe.
Depuis quelques jours de plus en plus de joueurs remontent des bugs sur le titre exclusif PS4 et PS5. Ces glitches (dans le jargon) transforment le personnage – sans prévenir – en différents objets du décor. Ainsi, vous vous balancez d’immeubles en immeubles, tranquillement à l’aide de vos toiles sous votre forme humaine et, l’instant d’après, c’est un objet du jeu qui a pris votre place. Ca surprend la première fois.

Ce phénomène n’a pas tardé à faire l’objet de plusieurs sujets dans les forums spécialisés et sur les réseaux sociaux. Les joueurs en rigolent plus qu’ils ne s’en irritent, et c’est suffisamment rare pour être souligné.

À lire aussi – Test de la PlayStation 5 : la console de Sony a deux atouts majeurs pour contrer la Xbox Series X

Mieux vaut en rire

Les développeurs d’Insomniac Games, pères du jeu, ont déjà exprimé leurs excuses aux joueurs. Ils ont assuré qu’ils travaillaient dur pour que ces soucis appartiennent le plus vite possible au passé. Ils ne se privent toutefois pas de faire preuve d’auto-dérision avec un sourire – sans doute – un peu forcé, comme le laisse sous-entendre le tweet ci-dessous.

Pour les plus férus de technique, il semble que ce bug soit occasionné par un mauvais rangement des informations dans la mémoire de la console. Ainsi, si des données stockées dans la RAM et relatives à un objet du décor sont enregistrées à proximité de celles concernant le personnage, le jeu pourrait,  par erreur, piocher dans les premières au lieu des secondes, surtout quand il y a beaucoup d’éléments à afficher en même temps.

Un bon patch devrait venir remettre de l’ordre dans tout ça et faire en sorte que vous conserviez votre forme humaine… ou, à défaut, d’Homme-Araignée lors de vos aventures « marveliennes ».

Source : Engadget





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *