Custom Keto Diet

[

La séquence est hilarante. Alors que les 27 ministres européens de la Défense se réunissent sur Zoom, un journaliste au large sourire se joint tout d’un coup aux discussions secrètes sous le nom d’utilisateur « admin ». La situation est d’autant plus grotesque que ce confrère en t-shirt se retrouve au plein milieu d’un groupe de gens en costume-cravate et flanqués de drapeaux nationaux et européens.

« Vous savez que vous êtes dans une réunion secrète ? », lui dit alors Josep Borrell, haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité. « Oui, je suis désolé, je suis un journaliste des Pays-Bas. Désolé d’interrompre votre réunion », répond l’intrus avec candeur, avant de se déconnecter. Selon LeSoir.be, la réunion a ensuite été immédiatement annulée pour des raisons de sécurité.

Si ce « zoombombing » était possible, c’est parce que la ministre néerlandaise de la Défense, Ank Bijleveld, a tweeté une photo d’elle-même où elle se montre en train de travailler à la maison. Sur cette photo, on pouvait distinguer cinq des six chiffres du code d’accès à la visioconférence. Pour quelqu’un dont le rôle est d’assurer la sécurité d’une nation, ce n’est pas très sérieux.

Source : LeSoir.be





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *