Custom Keto Diet

[

Microsoft serait-il en train de plancher sur une version de Windows 10 dans le cloud ? C’est en tout cas ce que dit la rumeur qui court depuis plusieurs semaines après la publication d’une offre d’emploi faisant référence à un PC sur le cloud et qui est sur le point de se confirmer d’après un document publié en ligne sur le site de Microsoft.

La firme de Redmond a visiblement prévu de lancer courant 2021, une version de Windows 10 utilisable dans le cloud. Ce nouveau service, appelé tout simplement Cloud PC, permettrait aux utilisateurs d’exécuter une version de Windows 10 à distance, et d’y installer des applications pour les streamer sur n’importe quel appareil.

Avec cette solution, les utilisateurs n’auront plus besoin de machines performantes pour faire fonctionner les applications les plus exigeantes et les plus gourmandes en ressources. Par ailleurs, ce service sera également la solution proposée aux utilisateurs de Windows 10X pour faire tourner des applications Win32 sur leur appareil.

Source : Windows Lastest





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *