Custom Keto Diet

[

Sorti le 29 octobre dernier, le jeu Watch Dogs : Legion est à l’honneur des promotions du Black Friday sur Ubisoft Store. Ce nouvel opus vous permet de recruter et d’incarner tous les personnages que vous rencontrerez dans ce monde ouvert, une version futuriste de Londres, pour lutter contre l’oppression et les menaces qui pèsent sur la ville. Le jeu est disponible à partir de 45 euros dans sa version PC au lieu de 60 euros, et ce du 18 novembre au 3 décembre. En pratique, toutes les éditions du titre profitent de 25% de remise durant cette période, uniquement sur Ubisoft Store.

Mais le nouveau titre de la saga Watch Dogs n’est pas le seul à afficher des promotions, puisque des baisses de prix jusqu’à -75% sont actuellement proposées sur la plateforme de vente en ligne d’Ubisoft. De plus, en combinant l’achat de Watch Dogs : Legion à un autre titre éligible, vous profitez de 20% de remise supplémentaire directement dans votre panier. Une occasion à ne pas manquer, valable jusqu’au lundi 30 novembre à 9h du matin.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *