Custom Keto Diet

[

Même si Apple avait laissé entendre que ce serait possible, cela reste pour l’instant de la bidouille. Cependant, faire fonctionner Windows ARM sur un Mac équipé d’un processeur Apple Silicon semble tout à fait possible. Un développeur, Alexander Graff, a réussi à faire fonctionner une preview de Windows ARM dans une version modifiée de QEMU, une application de virtualisation installée sur un Mac doté d’une puce M1.

Si tout n’est visiblement pas stable, l’expérience fonctionne et Windows ARM peut même exécuter des applications x86 pour le système d’exploitation de Microsoft. Il semblerait toutefois, d’après les explications du développeur, que l’exécution de ces programmes ne soit aussi performante que celle des applications macOS pour processeurs Intel qui tournent grâce à Rosetta 2.

Il ne reste plus désormais à attendre de voir si Microsoft proposera une solution pérenne pour virtualiser Windows sur les nouveaux Mac, l’achat de licences Windows ARM n’étant pas officiellement possible pour l’instant. L’autre solution est de conserver un oeil attentif du côté de solutions comme Parallels, qui proposera bientôt une bêta de son outil de virtualisation pour Mac Apple Silicon.

Source : MacG





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *