Custom Keto Diet

[

Plateforme spécialisée dans la vente de clés de logiciels, KeysOff se met à l’heure du Black Friday et affiche d’importantes réductions sur des licences de logiciels Microsoft. C’est notamment l’occasion d’acquérir une clé pour Windows 10 Professionnel pour 7,27 euros, ou bien une clé permettant d’installer le système d’exploitation sur deux PC pour 11,27 euros en tout.

Si vous désirez acquérir une licence pour une suite bureautique Microsoft Office, là aussi, le Black Friday vous offre deux opportunités attractives. Office 2016 Professional Plus, qui embarque Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, et Publisher, est disponible pour 18,27 euros. De son côté, Office 2019 Professional Plus intègre les mêmes logiciels mais dans leur version la plus récente, pour 25,27 euros.

Par ailleurs, KeysOff propose, en prime, des réductions sur des packs et d’autres logiciels Microsoft à destination des lecteurs de 01net. Pour en profiter, il suffit d’utiliser le code promotionnel associé.

60% de remise avec le code BFS60

65% de remise avec le code BFS65

45% de remise avec le BFS45

58% de remise avec le code BFS58

Les promotions du Black Friday KeysOff sont valables jusqu’au 29 novembre 2020.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *